lundi 25 juin 2007

Petit déj Royal


Il m’aura fallu attendre plusieurs mois pour trouver un café capable de servir un petit déj digne de se nom. Le cadre est agréable l’accueil excellent, le service impeccable !

La cerise sur le gâteau c’est la dégustation.
La marmelade est maison, la confiture aussi, le croissant délicieux (opinion d’une française avertie), le pain perdu doré à souhait, l’œuf mollé a point, le fromage excellent, la tranche de bacon gouteuse, le jus d’orange pressé à l’instant, les tranches de pain divines !
Du premier choix.

Ou se trouve cette merveille : au cœur d’Amsterdam dans une ruelle proche du Spui. La musique participe à l’ambiance « cosi », un fado berce ma dégustation.

Je vous livre l’adresse de cet endroit plein de charme : « Gartine » Taksteeg 7
Site web http://www.gartine.nl/ ok difficile de comprendre le hollandais, mais les photos parlent d’elles même !
Non, non je ne touche pas de commission. L’endroit est tellement sympathique que j’avais envie de partager l’adresse.

Aucun commentaire: