dimanche 2 novembre 2008

Experimentadesign Amsterdam

Le titre n'est pas "poignées de porte et vieille godasse", mais plus tôt "poignées de porte et tutti chianti". Accroché à mat, un empilement hétéroclite, défie la pesanteur. Il y a là une maquette d'avion, une bombonne d'eau, un bidon, une cloche, un ballon, des robinets, un canard en plastique, une louche... C'est un panel de couleur, de matières qui flotte comme un drapeau. Cela représente t'il l'emblème de notre société de consommation?
Les designers Argentins de Designo Patagonia nous invitent à donner notre propre "twist" à cette installation, et composer notre propre music.

Enregistrez le résultat et envoyez vos photos et vidéos à www.flickr.com/groups/exda2008
..............................................................................................................................................
Ce projet fait parti de la biennal Experimentadesign d'Amsterdam.
Pour la petite histoire, je n'ai pas osé me lancer à l'assaut de la sculpture ! Trop haut pour moi, pourtant l'envie d'ajouter ma patte était grande.
Une pair de Castagnettes, cachée au fond de ma poche, manifestait son envie de participer! Mais les enfants qui l’utilisent régulièrement comme "pince nez" auraient été déçues de sa disparition.
Alors courage, grimpez à l'assaut du mat et manifestez vos dons de designer!

Aucun commentaire: